Le recensement de la population 2023 débute aujourd’hui !

Publié le 19 janvier 2023

Seule une partie de la population est concernée : si votre logement appartient à l’échantillon tiré au sort par l’INSEE, un courrier a été déposé dans votre boîte aux lettres il y a quelques jours, et vous allez bientôt recevoir la visite d’un de nos agents recenseurs, muni d’une carte officielle. Nous vous remercions de lui réserver le meilleur accueil.

Votre participation est essentielle : elle est rendue obligatoire par la loi, mais c’est avant tout un devoir civique, simple et utile à tous. Vous avez deux possibilités :

·         Si vous souhaitez répondre par internet sur le site www.le-recensement-et-moi.fr, votre agent recenseur vous remettra vos codes confidentiels de connexion, afin que vous puissiez vous y consacrer au moment de votre choix, dans les heures ou les quelques jours qui suivent. Lorsque vous aurez terminé votre saisie, votre agent recenseur sera prévenu automatiquement.

·         Si vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas répondre par internet, vous pouvez utiliser des questionnaires papier, que vous remplirez soit en compagnie de l’agent recenseur, soit seul en convenant avec lui d’un rendez-vous de restitution des documents.

Dans les deux cas, les questionnaires sont rapides et faciles, et toutes vos réponses sont absolument confidentielles. Pour de plus amples renseignements, veuillez contacter la mairie au 04 94 32 97 44 (service Recensement).

Méteo

SANARY-SUR-MER