Les recherches à partir des registres de l’Etat civil doivent être adressés au service des Archives Municipales pour les actes antérieurs à 1903.
La recherche généalogique s’effectue, dans un premier temps dans les actes de l’Etat civil et dans les registres paroissiaux.
Mais elle peut être complétée par d’autres sources : actes notariés, cadastres, archives militaires, dénombrement de la population, listes électorales…
Les recherches à partir des registres de l’État civil doivent être adressés au service des Archives Municipales pour les actes antérieurs à 1903.
Des recherches par correspondances peuvent être entreprises par les Archives Municipales à conditions que les informations demandées soit suffisamment précises
Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.