Accès rapides

Opération Chèques Cadeaux

Consultez la liste des commerçants partenaires ici

Un million d’euros, c’est la somme que la commune a souhaité consacrer au soutien de l’économie locale après de longs mois de crise sanitaire : l’opération chèques cadeaux vise à soutenir les professionnels très impactés par les différentes périodes de confinement, et aussi soutenir le pouvoir d’achat des administrés.

Le principe ?

Chaque Sanaryen, adulte comme enfant, résidant à Sanary ou propriétaire d’une résidence secondaire à Sanary, va être invité à venir récupérer un chéquier de 5 chèques cadeaux, d’une valeur faciale unitaire de 10 euros, soit une somme de 50 euros par personne.

Où les utiliser ?

Les chèques cadeaux pourront être utilisés chez tous les acteurs économiques partenaires. Commerçants, artisans, auto-entrepreneurs…

La liste complète est disponible ci-dessous.

Le commerçant ne rend pas la monnaie.

Période de validité

Les chèques cadeaux seront valables du 1er septembre au 31 octobre 2021. Au-delà de cette date, les chèques n’auront plus aucune valeur et les acteurs économiques locaux ne les accepteront plus comme moyen de paiement.


Les préinscriptions pour l’opération chèques cadeaux Sanary Destination Shopping sont terminées.

Vous pouvez retirer vos chèques cadeaux (avec ou sans préinscription) :

-          Du 24 août au 11 septembre

-          Du lundi au samedi

-          De 9h à 18h non-stop

Pour cela, merci de vous présenter à la salle Marie Mauron au rez-de-chaussée de la médiathèque de Sanary, muni de vos justificatifs : une pièce d’identité (ou le livret de famille pour les mineurs) et un justificatif de domicile récent. Les documents acceptés sont : factures d'électricité, d'eau, de téléphone fixe, taxe d'habitation.

Pour les personnes hébergées, il faudra présenter : une pièce d’identité, la pièce d’identité de l’hébergeant, un justificatif de domicile récent de l’hébergeant, une attestation d’hébergement signée par l’hébergeant, et un document officiel reçu par l’hébergé à l’adresse : fiche de salaire, courrier de la sécu ou mutuelle, Pôle Emploi…

La distribution de chèques cadeaux a lieu pendant 3 semaines, inutile de se précipiter les premiers jours.

Nous vous rappelons que les chèques cadeaux sont valables uniquement du 1er septembre au 31 octobre 2021 : au-delà de cette date, leur valeur sera nulle.