Accès rapides

Choeurs de créateurs 2022

Candidature Chœurs de créateurs
Marché des créateurs de Sanary-sur-Mer
Les 3 et 4 décembre & 10 et 11 décembre 2022

La ville de Sanary organise les week-ends des samedi 3 et dimanche 4 décembre 2022 et samedi 10 et dimanche 11 décembre 2022 CHOEURS DE CREATEURS sur le port de Sanary-sur-Mer de 9h à 19h (emplacements définis au préalable).

Les créateurs doivent nous faire parvenir un dossier de candidature à compléter en partie en ligne ci-dessous et par mail ou wetranfer pour les pièces à joindre, ou à déposer en version papier en mairie au plus tard le 5 novembre 2022.

Les critères retenus pour l’octroi d’une place sur le marché des créateurs sont :

  • La qualité et l’originalité des produits proposés, en rapport avec les fêtes de Noël
  • Le caractère artisanal et le savoir-faire local
  • Le soin apporté dans la présentation du stand, en rapport avec les fêtes de Noël

Vous souhaitez présenter votre candidature ? Merci de compléter le formulaire ci-dessous, ou l’imprimer et l’envoyer par voie postale avant le 5 novembre 2022 (cachet de la poste faisant foi) :

Mairie De Sanary-Sur-Mer
Service Commerce et Domaine Public
1 place de la République
CS 70 001
83112 Sanary-Sur-Mer Cedex

Merci également de nous faire parvenir (via wetransfer.com ou par voie postale) les pièces suivantes :

  • un bref descriptif de votre activité et de vos produits,
  • Photographies couleurs de vos produits : (entre 4 et 12 photos),
  • 2 photographies minimum de votre stand. Si votre candidature est retenue, vous devez obligatoirement réaliser le même stand que sur les visuels fournis),
  • Documents administratifs afférant à votre activité et justifiant votre statut (Kbis, attestation INSEE, copie attestation maison des artistes, attestation d’assurance… de moins de 3 mois)...

Télécharger le dossier de candidature

Télécharger la charte à remettre lors de l'inscription

Je certifie que mes produits sont conçus et fabriqués par mes soins.
Je joins à ma candidature tout document qui justifie mon statut de créateur et ma légitimité à être exposant sur le marché Chœurs de Créateurs (photo d’atelier, processus de création…).

Merci de bien vouloir envoyer vos photos de produits et stand, ainsi que tout document qui vous paraît important (photos d’atelier, processus de création…) par WeTransfer à coraline.aymard[at]sanarysurmer[dot]com

Vos données à caractère personnel recueillies dans ce formulaire sont traitées par la Mairie de Sanary-sur-Mer afin de gérer vos inscriptions pour le marché des créateurs et uniquement dans ce but. Pour toute question concernant vos données, ou pour faire valoir vos droits RGPD, contactez dpo[at]sanarysurmer[dot]com


RAPPELS A LA REGLEMENTATION :

La redevance pour les 2 week-ends est de 50 euros par emplacement.  

La dimension des stands est standard.

La place attribuée ne pourra être choisie par l’exposant et ne pourra être modifiée suite à l’attribution des emplacements.

Toute inscription nous parvenant après le 5 novembre 2022 (cachet de la poste faisant foi ou date d'envoi par internet), ne pourra être étudiée.

Votre dossier pourra être envoyé via le formulaire en ligne, par voie postale ou être remis en main propre en mairie (Espace St Nazaire, rue Joseph Courrau, 83110 Sanary-sur-Mer).

Tout dossier incomplet ne pourra être étudié.

Consignes relatives à l’occupation du domaine public et esthétique des stands

L’emplacement devra être laissé en parfait état de propreté tous les soirs et de manière générale durant les 4 jours de l’évènement.

Les stands devront être décorés et dans l’esprit de Noël.

Les tables devront être recouvertes de tissu uni de couleur beige, taupe, gris, ou noir, tombant jusqu’à 1.5 cm du sol.

Parasols de couleur neutre : beige, taupe.

Possibilité d’utiliser un barnum blanc, dimensions standard de 3 m sur 3, sans bâches (ouvert sur les côtés) en cas de météo humide uniquement (joindre une photo de votre barnum le cas échéant).

Pour se raccorder au réseau électrique, prévoir des prises adaptateur P17.

N’utiliser que des lampes LED.

Pour les guirlandes de Noël, respecter la couleur imposée par la commune : blanc chaud uniquement.

Pour des raisons esthétiques, les cartons et autres ne devront pas être exposés à la vue de tous : mais rangés sous les stands, recouverts par des tissus tombant à environ 2 cm du sol.

Pour toutes informations complémentaires, merci de contacter le service Commerce et Domaine public au 04 94 32 97 20 ou par mail coraline.aymard@sanarysurmer.com