Accès rapides
Accueil Mairie Sanary-sur-Mer > A la une > Actus > L'échangeur autoroutier d'Ollioules Sanary ouvert depuis le 21 décembre à 10h

L'échangeur autoroutier d'Ollioules Sanary ouvert depuis le 21 décembre à 10h

L'échangeur autoroutier d'Ollioules Sanary est ouvert depuis le 21 décembre à 10h !

Après de longues années d'attente et un travail sans relâche, ce nouvel échangeur est désormais inscrit dans le territoire et au service de ses habitants !

L'échangeur autoroutier d'Ollioules Sanary ouvert depuis le 21 décembre à 10h

Il permettra principalement d’améliorer la desserte des communes d’Ollioules et de Sanary-sur-Mer en provenance de Bandol et de Toulon, de fluidifier le trafic de l’échangeur La Seyne-sur-Mer (n°13) notamment aux heures de pointe, et surtout de sécuriser et apporter plus de confort aux utilisateurs de l’autoroute A50, de la route départementale n°11 et des voiries locales.

Le montant du péage a été fixé à 80 centimes pour les automobilistes en provenance ou en direction de Toulon. Il ne sera pas payant pour ceux en provenance ou en direction de Marseille, qui auront déjà payé ou payeront à la gare péage de Bandol.

Dernière étape, la mise en service de ce nouvel ouvrage est prévue le 21 décembre !

Ferdinand Bernhard, Maire de Sanary, Président de la Communauté d'Agglomération Sud Sainte Baume, ainsi qu'Hubert Falco, Maire de Toulon et Président de la Métropole Toulon Provence Méditerranée, nous parlent de ce bel ouvrage : Voir en vidéo