Sanary-Sur-Mer

Vous êtes dans : Accueil > Vivre la ville > Zoom sur ... l'Actu > Mieux vivre à Sanary > Les archives > Mieux vivre n°199 - Novembre 2015

Mieux vivre n°199 - Novembre 2015

Mieux vivre à Sanary N° 199 :

Belle manipulation à laquelle se livrent le gouvernement et le Président de la République avec la complicité de nombreux médias.

Annonce faite d’une baisse des impôts sur des millions de ménages et chacun y va d’expliciter comment cela va se produire et qui va en bénéficier.

Mais s’arrêtent là les explications !

Bien sûr !

Si vous n’avez pas compris pourquoi tous les Maires de France, toutes tendances confondues manifestent vous avez là la réponse.

L’Etat prend aux communes, Intercommunalités, Départements et Région de l’argent attribué depuis des décennies, dans le cadre de la loi, pour faire baisser les impôts qu’il a par ailleurs copieusement augmenté.

Mais si l’Etat s’arrêtait là, il jette l’opprobre contre les Maires qui augmentent les impôts.

Tous les Maires de France essaient à leur façon de faire toujours plus et toujours mieux alors que l’Etat réduit de tous les côtés ses prestations, ses services et renonce à bon nombre des ses missions.

Merci à tous ceux qui ont cette lucidité pour lire “les baisses d’impôts” et merci à tous ceux qui font semblant de ne pas voir, ils nous rassurent, il y a encore du travail à faire !!!

Quant à nous, nous essayons de garder une fiscalité la plus basse et la plus juste possible, ce n’est pas simple, ni simpliste, merci de votre confiance et du regard que vous portez sur nos efforts, notre travail et notre volonté de servir Sanary.

Docteur Ferdinand Bernhard
Maire de Sanary-sur-Mer
Président de la Communauté d’Agglomération Sud Sainte-Baume
Conseiller Départemental du Var

 

En téléchargement                            

 

 

 
 

Coordonnées

Sanary-Sur-Mer
Place de la république CS 70001
83112 Sanary-sur-mer - Cedex - France

Tél : (+33) 4 94 32 97 00
Fax : (+33) 4 94 88 12 04

Télécharger la carte de visite (.vcf)