Sanary-Sur-Mer

Vous êtes dans : Accueil > Vivre la ville > Zoom sur ... l'Actu > Mieux vivre à Sanary > Les archives > Mieux vivre n°195 - Juillet 2015

Mieux vivre n°195 - Juillet 2015

Mieux vivre à Sanary N° 195 :

Le souci du beau et du détail nous stimule, nous aiguillonne et règle notre action de tous les
jours.
Le souci du beau et du détail sur un territoire de près de 2000 hectares n’est pas une affaire simple à mettre en oeuvre.
La démarche qualité, le concours de la 4ème Fleur, le projet “Port propre”, l’Agenda 21 sont autant de protocoles qui nous permettent de gagner du terrain chaque jour.
Les efforts de tous y contribuent, mais la négligence de quelques-uns n’arrange pas la marche en avant.
Mais qu’importe, les résultats sont là, tangibles et notre volonté de progrès, intacte.

Nous venons à nouveaux d’être renouvelés dans la démarche qualité avec des objectifs supérieurs :“Accompagnement des habitants et des visiteurs dans les démarches administratives, dans leur information, dans leur compréhension des actions municipales et de la gestion des deniers publics de Sanary / Sécurisation des usagers dans les infrastructures et les bâtiments communaux”.

Mais, soucieux de ne pas attendre le passage du jury de la 4ème Fleur tous les 3 ans, nous le sollicitons chaque année, pour favoriser la remise en question de nos actions par des spécialistes.

Certes, la ville est en chantier, mais la protection de l’environnement, pas celle des slogans et des bavardages, nécessite d’importants travaux très coûteux.
C’est le prix à payer pour que notre ville fasse sa part d’efforts attendus pour la planète afin de préserver les espérances de nos enfants.

Docteur Ferdinand Bernhard
Maire de Sanary
Président de la Communauté d’Agglomération Sud Sainte-Baume
Conseiller Départemental du Var

 

En téléchargement                            

 

 

 

 

Coordonnées

Sanary-Sur-Mer
Place de la république CS 70001
83112 Sanary-sur-mer - Cedex - France

Tél : (+33) 4 94 32 97 00
Fax : (+33) 4 94 88 12 04

Télécharger la carte de visite (.vcf)