Sanary-Sur-Mer

Vous êtes dans : Accueil > Vivre la ville > Zoom sur ... l'Actu > Mieux vivre à Sanary > Les archives > Mieux Vivre N°165 - Janvier 2013

Mieux Vivre N°165 - Janvier 2013

Mieux vivre à Sanary N° 165 :

Cette année 2013 sera, bien sûr, différente de la précédente, mais ce sera une première puisqu’elle marquera notre entrée dans une intercommunalité : Sud Sainte-Baume.
J’espère très sincèrement que cela sera profitable à l’ensemble de toutes les communes, au nombre de sept, et à tous leurs habitants. Au fur et à mesure de l’avancement de notre intégration, tout au moins de certains de nos services, nous vous informerons au mieux pour vous aider à appréhender des modifications quelquefois très complexes.

Cette année 2013 verra la fin de gros chantiers perturbants mais ô combien importants pour notre ville : d’abord, l’avenue de Portissol retrouvera sa tranquillité dans un cadre embelli, après que des travaux titanesques mais nécessaires, sur les différents réseaux enterrés, auront été réalisés ; ensuite, l’îlot des Picotières nous sera livré pour un meilleur confort de stationnement, plus de commodités pour les associations sanaryennes, des conditions d’enseignement optimisées pour les élèves de l’école maternelle de Portissol qui y sera transférée et une centre communal d’action sociale qui pourra travailler dans des conditions plus optimales en faveur de tous ceux qui ont besoin d’aide.

Cette année 2013 verra aussi les fauteuils, les moquettes et les tentures du Théâtre Galli renouvelés. Tous les autres travaux ayant été réalisés, nous pouvons exécuter les finitions pour améliorer encore l’esthétique et le confort des lieux.

Cette année 2013 sera l’occasion encore de régler une multitude de problèmes soulevés ici et là, en permanence, et qui font la vie de tous les jours, de nous tous.

Cette année 2013 sera une année encore où l’équipe municipale, les services municipaux, nos prestataires de service, nos partenaires s’impliqueront toujours plus pour que le plus grand nombre possible perçoive toujours mieux le bon vivre à Sanary.

Très bonne année à tous.

Ferdinand Bernhard
Maire de Sanary-sur-Mer
Conseiller Général du Var

En téléchargement :

Directement en ligne :

Coordonnées

Sanary-Sur-Mer
Place de la république CS 70001
83112 Sanary-sur-mer - Cedex - France

Tél : (+33) 4 94 32 97 00
Fax : (+33) 4 94 88 12 04

Télécharger la carte de visite (.vcf)